jeudi 28 octobre 2010

Notre site est pour vous.

Bonjour à toutes et tous,

L'ensemble des Adhérents de la  SOCA vous souhaite la bienvenue sur notre BLOG
Ce BLOG nous servira de lien avec vous amis lecteurs, il est pour vous.

A votre service !

VIVE LE SPORT DANS LE LOIRET !!!!!

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Quelle démarche faut-il faire pour obtenir votre soutien, nous sommes une association sportive de cyclistes amateurs de 5 à 77 ans, nous comptons 85 adhérents et nos projets sont nombreux et ambitieux...
    Merci d'avance pour votre réponse
    vscacien@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer